• Biographie de l'Anime : Aurore

    Biographie  de AURORE

     

    Nom Fr : Aurore
    Nom Us : Dawn
    Nom Jp : Hikari

    Première Apparition dans l'animé :
    Saison 10, Episode 470, Une aurore nouvelle

    Age :
    10 ans au début de  la saison 10

    11 ans au début de la saison 11 (environ...)


    Origine :
    Bonaugure, Sinnoh

    Famille :
    Johanna, sa maman, ancienne top coordinatrice qui a remporté plein de concours et gagné un grand festival, à l'aide notamment de son chaglam

    Son But :
    Devenir une Top Coordinatrice, comme sa maman

     

    Aurore est la nouvelle fille dans l'équipe de Sacha et de Pierre ! Le groupe revient à trois comme au bon vieux temps. Aurore remplace aussi Flora en tant que Coordinatrice Pokémon. Elle se débrouile mieux en combat de concours plutôt qu'en démonstration de concours. Elle à participé à 6 concours dont un amical, mais elle n'en gagna seulement deux (pour le moment)

    Sa devise en français : Il ne faut s'inquiéter ou il n'y a aucune raison de s'inquiéter
    Sa devise en japonais : Daijobu, daijobu ^^ ! [Daijobu veut dire : Tout va bien/ça va bien ?/ça va aller ?]

    Ses Rivaux :
    Zoé : Talentueuse jeune coordinatrice comme elle, qui a du succès en concours avec ses combinaisons. Elle donne souvent des conseils à aurore, mais elle a un peu tendance à la contrôler...

    Kenny : Ami d'enfance d'Aurore, kenny est également un coordinateur doué, qui semble avoir un faible pour aurore...

    Jessirina : Jessie de la team rocket est une dangereuse et talenteuse rivale pour aurore ! Elle arrive souvent au meme niveau qu'elle, voire même plus loin dans certains concours...elle bénéficie également d'une longue expérience dans les concours, et effectue des prestations originales avec ses pokémons et ceux de james !

     

    Palmarès :
    Concours Pokémon de Féli-cité : Demi finaliste
    Concours Pokémon dans la fôret (AMICAL) : Finaliste (perdu contre jessie)
    Concours Pokémon de Floraville : Concours remporté avec un Ruban (gagné contre kenny)
    Concours Pokémon de Unionpolis : Eliminée avant la phase des combats
    Concours Pokémon de Bonville : Eliminée avant la phase des combats
    Concours Pokémon de la rive lac courage (Coupe de marc) : Concours remporté
    Festival de Mode d'unionpolis : Gagnée

    Concours Pokemon de Celestia : Gagnée
    Concours Pokémon d'Akebi : Gagnée
    Concours Pokémon de Tatsunami : Perdu en finale.

    Ses Pokémon :

    Pokémon actuellement avec Aurore :

     

    Tiplouf

    Premier Pokémon d'Aurore remis par le Professeur Sorbier. Il l'aide dans de nombreuses situations. On peut voir une sorte de réincarnation d'Aurore en Pokémon derrière ce petit Pokémon se cache un superbe Pokémon très fort qu'on voit beaucoup trop malheureusement.

    Laporeille

    Capturé juste avant Félicité grâce à son Tiplouf, Aurore l'utilisera en phase final de concours mais perdra. Elle préfera l'utilisée en phase de démonstrations ou elle est plus douée. Elle est amoureuse de Pikachu et n'hésite pas à se faire remarquée par lui même.

     

     

    Pachirisu

    Pachirisu a été capturé par Aurore grâce à Laporeille et Tiplouf. Au tout début, elle eu du mal à le controler car c'était un peu le boute en train de l'équipe. Mais au fur et à mesure des épisodes, Pachirisu acquit une grande confiance en lui se qui lui permit de d'être très utile à Aurore.

    Mammochon

    Un marcacrin capturé au jardin trophée qui a évolué en Cochignon sur l'ile pleine lune et a ensuite évolué en Mammochon a Joliberges et n'obeissait plus à Aurore. Après un combat dans une foret contre un Galeking, Mammochon se décida à obéir à Aurore.

    Hericendre

    Un oeuf de Héricendre à été remis à Aurore par Kotone. Elle a affrontée Kotone et elle l'a battu. Il connait les attaques, lance flamme, brouillard, roue de feu et meteores.

     

     

    Togekkis

    Au départ, Togekiss est le Pokémon d'une princesse, et cette dernière est le parfait sosie d'Aurore. Du fait de ses obligations de princesse, elle ne peut pas participer aux Concours Pokémon, encore moins celui organisé par sa ville. Elle demande alors à Aurore si elles peuvent échanger leurs places pour qu'elle puisse y participer. Avec son Togekiss, elle gagne le concours, mais donne son ruban à Jessilina. Pour remercier Aurore, elle lui donne son Togekiss. En effet, elle souhaite voir Togekiss participer au Grand Festival avec Aurore, afin que le Pokémon n'ait aucune frustration.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :