• Solution Complète Pkm Donjon Mystère : Equipe de Secour Bleue & Rouge.

    Soluce de Pokémon Mystery Dungeon



     

    Partie 1 : Votre première mission
    Voir la suite




    Cette nouvelle aventure commence par une sorte de rêve où vous devez répondre à plusieurs questions. Cela déterminera le Pokemon que vous incarnerez tout au long de l'aventure

    Ensuite, une liste de tous les starters toutes générations confondues plus le célèbre Pikachu apparaîtra et vous devrez en choisir un de ceux qui vous sont proposés, ce sera votre compagnon de voyage qui vous suivra partout et vous aidera en cas de besoin. Vous devrez également donner un nom à ce Pokemon
    Soudain, vous êtes réveillé par votre compagnon et vous êtes surpris d'avoir été transformé en pokémon. C'est alors que votre compagnon vous demande comment vous vous appelez.
    Pour cette solution, ce sera Pikachu comme héros et Salamèche en compagnon de voyage.


    Tout d'un coup, un Papilusion affolé vous rencontre et vous demande de sauver son « bébé » (en quelque sorte) qui est perdu en haut d'un des multiples donjons. Et vous voilà donc parti pour votre tout premier sauvetage !

    Le plan de chaque donjon est impossible à connaître car il change à chaque fois.
    Ce donjon est le plus facile du jeu et comporte 3 étages remplis de petits pokémon : Chenipotte, Tournegrin et quelques autres.

    Voici les commandes du jeu :
    - A : Attaquer (charge uniquement
    - B : Afficher le menu ainsi que les autres attaques dont vous disposez
    - Start : Pour changer de direction plus facilement
    - Select : Efface les images pour ne laisser que le plan (ré appuyez sur Select pour remettre en normal
    - Les touches directionnelles : Pour vous déplacer

    Montez les trois étages et vous arriverez dans un coin de la forêt où se trouve le Chenipan que vous deviez sauver.
    Vous êtes alors de retour à l'endroit où vous vous êtes réveillé en compagnie de Papilusion, Chenipan vous remercie de votre aide et les deux pokémon s'en vont.


    Après avoir parlé un peu avec votre compagnon, il vous emmènera vers votre belle maison dans laquelle vous pourrez vous reposer après avoir donné un nom à votre équipe de sauvetage Pokémon.

    Avant de pouvoir sortir de votre base, retournez sur votre case de départ pour procéder à une sauvegarde du jeu. Vous sortez alors de votre maison et vous voyez votre compagnon en train de dormir à votre porte.
    Un Békipan arrive alors pour vous livrer du courrier. C'est un mission que vous décidez alors d'accomplir

    Vous arrivez devant une grotte où vous attendent deux Magnéti qui ont l'air inquiets puisque deux de leurs semblables sont coincés en haut de ce donjon de 5 étages comportant les pokémon suivant : Rattata, Nidoran F, Medhyena, Voltorbe, Posipi et Elekid.

    C'est un donjon plus difficile à parcourir avec des pokémon un peu plus résistants que les précédents. Après avoir franchi les 5 étages que comporte ce donjon, vous arriverez dans une petite pièce où se trouvent les deux Magnéti perdus.
    Vous revenez alors à l'entrée de la grotte et tous les Magnéti vous remercient pour votre aide. Vous pouvez maintenant retourner chez vous pour vous reposer.


     

    Soluce de Pokémon Mystery Dungeon



     

    Partie 3 : Le village pokémon
    Voir la partie précédente - Voir la suite




    Sortez de votre base, votre compagnon vous emmène dans la ville principale et vous présente les différents bâtiments que comporte la ville :
    - Le magasin Kecleon : pour acheter des objets avec les pièces ramassées
    - La banque Persian : pour déposer ou retirer de l'argent
    - Le centre de stock Kangourex : pour déposer des objets précieux que vous ne voulez pas perdre
    - Le fondateur Gloupti : Il peux améliorer vos attaques, vous en faire oublier et vous faire réapprendre les capacités oubliées
    - Au sud, vous trouverez le centre d'entraînement Makuhita où comme son nom l'indique, vous pourrez vous entraîner et gagner quelques niveau pour les missions mais il est pour l'instant fermé

    Partez à l'est et vous tomberez sur la Poste Békipan.

    Juste à coté du bâtiment Békipan, vous trouverez le tableau d'affichage des missions, allez le consulter, deux choix s'offrent à vous :
    - Consulter les missions disponibles
    - Choisir une mission

    Commencer par consulter consulter les missions et vous verrez en tout 5 missions disponibles. Choisissez sur la première, deux choix s'offrent à vous à nouveau :
    - Sélectionner la mission
    - Résumé de la mission

    Vous allez maintenant vous reposez et faites une nouvelle mission (et la gagner) avant de pouvoir continuer l'aventure par une mission plus importante.

    Après avoir réussi deux missions et être retourné chez vous pour reposer, vous faites un rêve et c'est alors qu'apparaît pendant quelques secondes un Gardevoir dans votre rêve puis l'écran se met à bouger violemment et vous vous réveillez. Un Triopikeur fait son apparition et demande de l'aide pour retrouver un Taupiqueur qui a été kidnappé.

    Sortez de votre base, votre compagnon vous rejoint puis le Triopikeur revient parler et repart assez vite.
    Descendez alors au sud et vous verrez qu'un 3ème donjon avec marqué à coté « GO ». Choisissez ce donjon et partez pour une mission plutôt difficile donc si vous pensez ne pas avoir le niveau pour cette quête obligatoire, faites quelques missions pour augmenter le niveau de vos pokémon.
    Choisissez donc le Donjon et vous vous retrouverez dans une faille où apparaît alors Triopikeur disant que Taupiqueur est au 9ème étage de ce donjon.

    Les pokémon sauvages sont bien sûr plus forts. Vous trouvez dans tout le donjon les pokémon suivants : Balbuto, Galekid, Zigzaton, Racaillou, Debugant, Meditikka, Piafabec, Scarabrute.
    A partir du 6ème étage, le décor change et le niveau s'intensifie encore un peu plus !
    Mais, au 9ème étage, un terrible défi vous attend... En arrivant, vous voyez le petit Taupiqueur quand soudain, un Airmure apparaît.
    C'est le tout premier boss du jeu mais n'a qu'environ 60 à 70 PV. Avec Pikachu ou Salamèche, il est facile à battre.

    Après l'avoir battu, il s'enfuit lâchement et les deux Magnéti, sauvés quelques temps auparavant, arrivent et vous aident à récupérer le Taupiqueur puis qu'ils emmènent à votre base.
    Triopikeur apparaît, vous remercie puis part avec Taupiqueur.



    Sélectionnez la 2ème option et vous verrez le résumé de la mission. Cette mission est d'aller chercher un Medhyena au deuxième niveau du premier donjon que vous avez fait.
    Faites B pour revenir au deux choix pour la mission et choisissez cette fois "Sélectionner la mission".

    Allez maintenant dans "Choisir une mission" et vous verrez que votre mission y est. Cliquez dessus et il y a trois choix.
    - Choisir cette mission
    - Jeter la mission
    - Résumé de la mission

    Choisissez la 1ère option et retournez à votre base. Quand vous y êtes, descendez et choisissez le donjon comportant une enveloppe ouverte à coté.
    Comme dans le résumé, montez au deuxième étage et cherchez le Medhyena dans tout ce niveau et ne montez surtout pas au 3ème étage sinon votre première mission échouerait !

    Quand vous avez trouvé le Medhyena, parlez lui et il se téléportera. On vous posera alors deux questions :
    - Répondez deux oui et vous serez téléporté hors du donjon
    - Répondez non puis oui et vous devrez terminer le donjon pour en sortir

    Une fois sorti, Medhyena vous remettra de l'argent (ou un objet) et des points de secours qui augmentent à chaque mission gagnéeUne fois au village, allez vous reposer. Quand vous vous réveillerez, allez directement au village voir un nouveau pokémon : Grodoudou qui dirige le coin des amis.
    C'est alors qu'arrivent les Magnéti et veulent se joindre à vous. Donnez-leur un nom et ils seront fous de joie.

    Maintenant que vous avez accès au coin des amis. C'est-à-dire que, pendant vos missions, les pokémon battus pourront se joindre à votre équipe !
    Pour aller les chercher, partez de votre base, allez à l'ouest. Les noms de tous les pokémon que vous avez en tant amis seront à votre disposition. Au coin des amis, vous pouvez également acheter de nouveaux terrains pour posséder plus d'amis.
    Retournez au centre du village et vous verrez un Cotovol qui se fait légèrement embêter par un Tengalice accompagné de deux Pifeuil.


    Soudain une étrange équipe arrive pour calmer le conflit ! Cette équipe est composé d'un Alakazam comme chef, d'un Tyranocif et d'un Dracaufeu comme suppléants (on peut l'appeler la Team Rouge).
    Après une brève discussion, le Tengalice et les Pifeuil s'en vont vers le Nord et rien ne sert de les suivre car c'est une voie sans issue.
    C'est alors que vous voyez un Ectoplasma qui vous guette et s'en va en faisant une grimace.


    Allez maintenant vous reposer pour la suite de l'aventure.

    Revenez au village et partez vers le sud. Vous verrez qu'un Makuhita est apparu à coté du centre d'entraînement. C'est une opportunité pour s'entraîner un peu et monter vos niveaux.
    Le principe est simple : chaque mini-défi est composé de trois étages de quelques pokémon (2 ou 3 pas plus) dans les deux premiers étages. Vous serez confrontés au troisième étage à certains boss qui changent selon le niveau.
    Faites maintenant quelques quêtes et préparez-vous ensuite à ce qui va suivre.


    Sortez de chez vous après avoir fait trois quêtes. En plus de votre compagnon, une Team Maléfique (Team Dark) apparaîtra, composée d'un Abo, d'un Charmina et de l'Ectoplasma qui vous surveillait quelques temps auparavant.
    Pendant la discussion, Charmina fouillera votre boite au lettres, il prendra tout ce qu'il y a dedans et déchirera le tout.

    Les vilains s'en vont après une courte discussion. Békipan vous apporte du courrier et des nouvelles quêtes à accomplir.
    Après en avoir fait deux, Chenipan débarquera à l'improviste chez vous pour que vous l'aidiez à se débarrasser de la Team Dark. Puique vous parlez du loup, la Team Dark arrive et vous provoque. Rendez-vous dans une grande forêt au 13ème étage du donjon.



    Partez vers l'ouest pour prendre Magnéti et allez maintenant au sud. Choisissez le donjon où il y a la mention "GO" puis dirigez-vous alors vers une immense forêt.
    L'empoisonnement naturel par des spores est très fréquent ici donc soignez vos pokémon avant qu'ils soient KO.

    Ce donjon comporte 13 niveaux. Finissez le douzième et vous arriverez dans une clairière très silencieuse. Soudain, la Team Dark arrive et après une discussion, le combat est déclenché. Vous devrez donc battre Ectoplasma, Charmina et Abo. Ne vous inquiétez pas pour Ectoplasma, toutes les attaques peuvent le toucher.

    Après le combat, elle s'enfuit et vous êtes alors transporté devant votre base où un Chenipan et un Chrysacier vous attendaient pour vous remercier. Bien sûr, c'était un honneur de les aider !


    Quand vous vous reveillez le lendemain, un Cotovol arrive et vous raconte la scène qui s'est déroulée dans le village la veille.
    Mais malheureusement pour vous, cette histoire n'est pas encore finie et au bout, quelque chose de terrible vous attend...
    Cotovol vous amène alors dans un nouveau donjon en vous disant que Tengalice est blessé et qu'il se trouve au sommet.

    Passez donc le niveau neuf de ce donjon et vous arriverez dans une salle où se trouve le Tengalice mal en point. Soudain, I,e lumière vous éblouit et Tengalice disparaît dans un éclair. Un Electhor arrive pour parler un peu avec vous puis il vous laisse.
    Même si vous êtes quelqu'un de téméraire, rentrez vous reposer chez vous avant de partir à la recherche de Tengalice !




    De retour chez vous, le Cotovol est avec un ami à lui quand la Team Rouge (Alakazam & co) arrive, vous parle et s'en va à nouveau sans rien savoir de votre plan.

    Allez maintenant chercher Magnéti à l'ouest et partez ensuite vers le dernier donjon que vous ayez dans votre liste (celui à la marque "GO").

    Ce donjon est encore plus dur que les autres bien évidemment. Ce donjon est composé de deux parties comme la plupart des donjons ayant un boss légendaire au bout.
    Une 1ère partie de dix étages avec des pokémon assez puissants puis un lieu de sauvegarde (le Kangourex de pierre présent pour chaque boss) puis une 2ème partie de trois étages encore à monter.
    En sauvegardant, vos pokémon seront entièrement soignés et tous les PP de chaque attaque sont entièrement restaurés !


    Après avoir passé deux étages dans la 2ème partie du donjon, vous trouverez, en guise de 3ème étage, un plateau de combat pour affronter Electhor.
    Il est de niveau 47-48 et possède environ 250 PV. Heureusement, pas mal de ses attaques puissantes ratent. Il faut le paralyser ou le rendre confus sans cesse pour le battre facilement
    Tous vos pokémon doivent attaquer pour le battre en privilégiant les attaques à distance et les attaques du type roche.

    Après l'avoir battu, la Team Rouge arrive, étonnée de votre victoire sur un pokemon légendaire. Electhor s'en va et Tengalice réapparaît.
    Tous le monde est heureux de le retrouver sain et sauf. Vous êtes emmené chez vous pour vous reposer.


    L'équipe d'Alakazam n'a malheureusement pas pu vous renseigner sur votre transformation en pokémon, il vous conseil donc de rencontrer Xatu qui se trouve dans la colline des anciens, au sommet du grand ravin (à l'étage 13 plus précisément)
    Vous ne rencontrerez pas trop de difficultés lors de l'ascension de ce donjon.

    Attention tout de même ! Après avoir terminé ce donjon vous ne pourrez plus ou très rarement acheter des résugraines ou autres, attendez d'avoir un bon niveau (environ lvl 20) et d'avoir 6 ou 7 résugraines avant de partir !

    Après une longue discussion avec Xatu, vous repartez dans votre base. Vous faites alors un rêve dans lequel Gardevoir apparaît.

    Le lendemain vous interrogez des pokémon sur « l'équilibre du monde » on vous conseille de voir Barbicha, celui-ci vous raconte une légende ancestrale.
    Après cela votre partenaire vous fait part de sa fatigue, vous allez vous coucher sans faire une
    Mission.

    Le lendemain Ectoplasma a répandu la rumeur que vous êtes la cause du déséquilibre dans le monde, et que pour sauver le monde, il faut vous éliminer !
    Une chasse est donc lancée contre vous, l'équipe d'Alakazam vous poursuivra également, vous avez jusqu'a demain pour fuir.

    Vous vous endormez, le lendemain, vos amis ( chenipan chrysacier et autres) vous disent un dernier au revoir.

    C'est ainsi que commence votre longue et périlleuse fuite pour la vie !

     

    Pokémon Donjon Mystère - Équipe de secours bleue
    Le village Pokémon


    L'ouest du village

    Votre base

    Votre petit nid douillet représente surtout la seule borne de sauvegarde alors n'hésitez pas à prendre un peu de repos avant de partir à l'aventure!

    La boite aux lettres

    Celle-ci, remplie tous les matins par le Békipan facteur, contient les différents ordres de missions qui vous sont adressés. À la différence du panneau d'affichage, les lettres restent dans la boite jusqu'à ce que la mission soit acceptée ou effacée.
    C'est aussi ici que vous recevrez des journaux plus ou moins utiles, au début de l'aventure.
    Notez que, plus vous monterez en grade, plus les missions qui vous seront confiées pourront être difficiles, et par conséquent la récompense promise importante.

    Les Zones d'Accueil

    C'est là que se prélassent vos fidèles recrues en l'attente de vos ordres. Elles sont au nombre de 55 et peuvent être obtenues de trois manières différentes :
    - En l'achetant chez Grodoudou. (voir ici pour plus d'informations)
    - En récompense d'une mission.
    - En recrutant certains Pokémon, notamment la plupart des légendaires.

    Ces zones sont essentielles au bon déroulement du jeu. En effet, si vous ne possédez pas la zone correspondant à un Pokémon, celui-ci ne pourra en aucun cas se joindre à vous (sauf s'il apporte sa Zone avec lui.).
    Certaines zones sont disponibles dès le début du jeu, c'est le cas de Bois des Brumes, Centrale et Plaine Sauvage, qui sont offertes par Grodoudou lors de votre première visite, et d'autres comme Marais Roseaux qui seront disponibles dès votre arrivée si elles correspondent à l'un de vos Pokémon de départ.
    Enfin, des zones spéciales ne seront accessibles qu'après la fin du scénario principal.
    Le tableau ci-dessous recense ces zones d'accueil et leurs modes d'acquisition :


    Zone d'accueil Moyen d'obtention Prix
    Banquise Achat après la fin du jeu 9500 Poké
    Bois Champignon Achat 500 Poké
    Bois des Brumes Cadeau de bienvenue chez Grodoudou
    Bois Dynamique Achat après la fin du jeu 5000 Poké
    Bois Morphing Zone de départ ou Achat 500 Poké
    Bois Occulte Achat après la fin du jeu 6500 Poké
    Caverne de Glace Achat après la fin du jeu 9000 Poké
    Centrale Cadeau de bienvenue chez Grodoudou
    Cime Arc-en-Ciel Recruter Ho-Oh
    Col Ténébreux Recruter Absol (Scénario)
    Courants Marins Recruter Lugia
    Cratère Achat après la fin du jeu 7500 Poké
    Dans les Nuages Recruter Rayquaza
    Désert Fournaise Achat après la fin du jeu 8500 Poké
    Forêt Apaisement Recruter Célébi
    Forêt de L'Essor Achat 500 Poké
    Grotte Dragon Reçue après une mission
    Grotte Échos Achat après la fin du jeu 7500 Poké
    Grotte Magnétique Achat 1000 Poké
    Grotte Mystère Achat après la fin du jeu 6500 Poké
    Grotte Océan Recruter Kyogre
    Grotte Rocheuse Reçue après une mission
    Ile de la fin Achat après la fin du jeu 9500 Poké
    Jungle Achat 800 Poké
    Labo Abandonné Achat 1000 Poké
    Lac Cascade Achat après la fin du jeu 3500 Poké
    Lac Mystique Achat après la fin du jeu 2500 Poké
    Marais Roseaux Zone de départ ou Achat 2500 Poké
    Marais Venimeux Achat après la fin du jeu 8500 Poké
    Mare aux Tétards Achat 500 Poké
    Mare Carapace Zone de départ ou Achat 5500 Poké
    Mer aux Trésors Achat après la fin du jeu 4500 Poké
    Mer Sérénité Achat après la fin du jeu 8000 Poké
    Mont Clair de Lune Reçue après une mission
    Mont Escarpé Zone de départ ou Achat 5000 Poké
    Mont Exigence Zone de départ ou Achat 1200 Poké
    Mont Verdoyant Zone de départ ou Achat 120 Poké
    Océan de Verdure Zone de départ ou Achat 600 Poké
    Plage Sablefin Achat après la fin du jeu 8000 Poké
    Plaine de Beauté Zone de départ ou Achat 600 Poké
    Plaines Brûlées Zone de départ ou Achat 5000 Poké
    Plaines Sauvages Cadeau de bienvenue chez Grodoudou
    Plateau Azur Reçue après une mission
    Plateau Orageux Achat 1000 Poké
    Puits du Volcan Recruter Groudon
    Rivière Glouglou Zone de départ ou Achat 500 Poké
    Ruines Antiques Achat après la fin du jeu 8000 Poké
    Savane Zone de départ ou Achat 700 Poké
    Temple Ancien AN Achat après la fin du jeu 5500 Poké
    Temple Ancien O? Achat après la fin du jeu 5500 Poké
    Terres Arides Achat 1000 Poké
    Terres Sacrées Achat après la fin du jeu 6500 Poké


    Les donjons

    La petite route qui part vers le Sud, en face de votre base, vous permet de partir à l'aventure. Un menu s'ouvre alors, dévoilant les différents donjons débloqués dans l'ordre chronologique. Une lettre symbolise une mission dans le donjon correspondant. Un point d'exclamation indique qu'un élément de scénario se trouve dans le donjon.

    La grande place

    Le Magasin Kécléon

    Dans le magasin au nord-ouest sont vendus toutes sortes d'objets utiles, moyennant pièces sonnantes et trébuchantes. Le Kécléon de gauche offre les fournitures classiques (Pommes, Baies, Elixirs, Projectiles...), tandis que son frère violet s'occupe des Orbes et des CT.
    Naturellement, vous pouvez aussi vous débarasser de votre surplus, pour vous faire un peu d'argent.

    La réserve Kangourex

    Au sud-ouest du village, la sympathique Tatie Kangourex stockera et laissera à votre disposition tous les objets que vous lui confierez, gratuitement et dans la limite de 999 unités par objet. (Cela semble impossible à atteindre, mais le nombre de Gravalroche grimpe très vite).

    La Banque Félicité

    C'est ici que vous pourrez déposer ou retirer votre argent en toute sécurité, auprès de Persian.
    Attention : Si vous êtes mis K.O. dans un donjon, tout le contenu de votre porte-monnaie est perdu. Faites donc des allers-retours fréquents à la banque pour mettre en sûreté vos gains.

    Le Stand Chaine Gloupti

    Ce petit magasin permet de lier ou délier des capacités, c'est-à-dire permettre l'utilisation de plusieurs capacités à la suite, en un seul tour, dans les donjons. Cet atout stratégique majeur présente cependant deux contraintes: Une chaine consomme un PP de chaque capacité qui la compose, et vous ne pouvez pas la délier sans boîte chaine ou sans retourner au stand, à moins que l'une des capacités ne tombe à court de PP.
    Gloupti peut aussi réapprendre d'anciennes capacités aux Pokémon, à la façon du Maître des Capacités dans la série principale.

    Chez Grodoudou

    Au nord-est se trouve la boutique de Grodoudou. Elle permet d'acheter des zones d'accueil. Voir ci-dessus pour plus de précisions.

    Au nord

    Au départ juste une mare, ce lieu abritera plus tard la pierre permettant l'évolution en son centre.

    Au sud

    Ici se trouve le Dojo Makuhita. Vous pourrez confronter vos alliés à leurs faiblesses à travers des dédales classés par type, offrant 3 étages et un Boss. De nouveaux dédales seront disponibles au fur et à mesure de votre progression, avec à la clé des combats contre les équipes de secours rivales à la vôtre.
    Régulièrement, vous obtiendrez un Ginseng permettant d'augmenter la puissance d'une de vos capacités. Une statue de Manzaï viendra décorer le jardin de votre base si vous réussissez tous les défis.

    A l'est

    Le Panneau d'Affichage

    Ici sont consignées quatre missions de difficultés variables. Ces missions sont changées tous les jours. Si vous choississez de prendre une mission, celle-ci restera dans votre inventaire jusqu'à ce que vous l'acheviez ou la jetiez.

    La Poste Békipan

    C'est là que vous pouvez interagir avec vos amis possédant eux aussi une version de Pokémon Donjon Mystère. La poste gère la reception de lettres SOS, qui permettent d'aider un ami tombé K.O. dans un donjon, l'envoi et la réception de lettres OK, servant à sauver un ami, ainsi que l'envoi et la réception de lettres de remerciement, utilisées pour l'échange d'un cadeau une fois le sauvetage effectué.


     

    Pokémon Donjon Mystère
    Recruter les légendaires


    Dans Pokémon Donjon Mystère 1, tous les Pokémons légendaires ne se trouvent pas au même endroit et ne se recrutent pas de la même façon. Récapitulatif des caractéristiques de ces fameux Pokémons légendaires.



    Pokémons à recrutement automatique sans combat

    Latias


    Niveau de recrutement : 28
    Taille :
    Localisation :
    Place Pokémon

    Latios


    Niveau de recrutement : 30
    Taille :
    Localisation :
    Place Pokémon

    Celebi


    Niveau de recrutement : 45
    Taille :
    Localisation :
    Forêt Pureté

    Pokémons à recrutement automatique avec combat

    Vous avez dû affronter certains de ces Pokémons au cours de votre histoire. Battez-les une deuxième fois et il se joindront à tout les coups à vous. Pour les autres, à la première victoire contre eux vous les recruterez.

    Lugia


    Niveau de recrutement : 30
    Taille :
    Localisation :
    Fosse d'Argent

    Pokémons à recrutement aléatoire avec combat

    Pour recruter ces Pokémons, il vous faut les battre. Mais ils ne se joindront pas forcément à vous après la bataille, donc soyez persévérants !

    Regice

    » Regice
    Niveau de recrutement : 23
    Taille :
    Localisation :
    Ruines Enfouies

    Regirock


    Niveau de recrutement : 18
    Taille :
    Localisation :
    Ruines Enfouies

    Registeel


    Niveau de recrutement :25
    Taille :
    Localisation :
    Ruines Enfouies

    Jirachi


    Niveau de recrutement : 40
    Taille :
    Localisation :
    Grotte des Voeux

    Suicune


    Niveau de recrutement : 45
    Taille :
    Localisation :
    Terres Blizzard

    Sulfura


    Niveau de recrutement : 52
    Taille :
    Localisation :
    Mt Ardent-Pic

    Entei


    Niveau de recrutement : 45
    Taille :
    Localisation :
    Terres de feu

    Raikou


    Niveau de recrutement : 45
    Taille :
    Localisation :
    Terre de Foudre

    Ho-oh


    Niveau de recrutement : 50
    Taille :
    Localisation :
    Pic Inaccessible

    Deoxys


    Niveau de recrutement : 35
    Taille :
    Localisation :
    Grotte Météore

    Mewtwo


    Niveau de recrutement : 40
    Taille :
    Localisation :
    Grotte Ouest

    Electhor


    Niveau de recrutement : 45
    Taille :
    Localisation :
    Mt Fourde-Pic

    Artikodin


    Niveau de recrutement : 53
    Taille :
    Localisation :
    Sous-Bois Givré

    Kyogre


    Niveau de recrutement : 25
    Taille :
    Localisation :
    Mer Houleuse

    Groudon


    Niveau de recrutement : 37
    Taille :
    Localisation :
    Mine Magma-Fond

    Rayquaza


    Niveau de recrutement : 45
    Taille :
    Localisation :
    Tour Céleste-Sommet

    Mew


    Niveau de recrutement : 40
    Taille :
    Localisation :
    Ruines Enfouies, n'importe quel étage.

     


     


  • Commentaires

    1
    axel
    Lundi 9 Mai 2011 à 22:00
    ou trouver embrylex dans equipe de secours bleu
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    2
    JethroGibbs Profil de JethroGibbs
    Mardi 10 Mai 2011 à 20:09
    Embrylex :

    Zone d´accueil : Mt Escarpé

    Lieu de rencontre : Grotte Australe des Etages 16 à 26.

    3
    JethroGibbs Profil de JethroGibbs
    Lundi 6 Juin 2011 à 16:53
    Embrylex :

    Zone d´accueil : Mt Escarpé

    Lieu de rencontre : Grotte Australe des Etages 16 à 26
    4
    tristan54800
    Lundi 27 Juin 2011 à 12:07
    des fois quand je suis au pic et que j'ai déjà battu le boss il apparait pas, j'ai battu rayquaza je pourais les recruter
    5
    JethroGibbs Profil de JethroGibbs
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:46
    lequel de Pic ? et lequel de Jeu ?

    désolé, je suis un peu perdu...
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