• Tutos N°2 Part 6

    Changer les starters (GBA)

    Tutoriel original de Sasu

    Salut,

    Je vous propose ce soir de changer les starters. Ce serait pas marrant de mettre les 3 félins légendaires en starters ? Je peux le faire, mais je ferai autre chose .

    ETAPE 1 : Télécharger le logiciel

    Bah oui, sinon ça marche pas trop.


    ETAPE 2 : S'en servir

    Commencez par ouvrir votre rom R/S/E ou VF/RF


    Ah oui, les noms sont en anglais, donc si comme moi vous en connaissez juste une 30aine, vous prenez le Pokédex de PT :j: .

    En gros, ça donne ça :


    1 : 1er choix de Pokémon
    2 : 2eme choix de Pokémon
    3 : 3eme choix de Pokémon
    4 : Le niveau de votre starter
    5 : L'item que tiendra votre starter (ici j'ai mis Potion)
    6 : Jamais servit, vu que je suis sur RF, si des gens veulent expliquer, j'edit
    7 : Si vous prenez le Pokémon 1, il/elle prend celui-ci
    8 : Le niveau du Pokémon
    9 : Objet du Pokémon
    10 : Si vous prenez le Pokémon 2, il/elle prend celui-ci
    11 : Le niveau du Pokémon
    12 : Objet du Pokémon
    13 : Si vous prenez le Pokémon 3, il/elle prend celui-ci
    14 : Niveau du Pokémon
    15 : Objet du Pokémon

    Voilà, amusez-vous bien, et tâchez d'être sournois (vous prenez Salamèche, il/elle prend Bulbizarre :j:)
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :